Le système de montage Console est la solution idéale pour installer des modules PV sur des toits plats avec une inclinaison jusqu’à 5° sans percer. La plupart des modules PV standard sur le marché conviennent à ce système.

 

La Console est lesté (graviers, dalles de ciment, etc.) pour résister aux charges dues au vent. Le poids requis du lest dépend de la hauteur du bâtiment, de sa position et de la nature du terrain ainsi que des charges dues au vent et de la neige. 

 

-> Lien de téléchargement du montage ici

CONSOLE, CONSOLE PLUS : 

Le système Console est en polyéthylène sans Chlore, 100% recyclé. Le matériel du Console répond aux exigences de la protection contre l'incendie de la norme DIN 4102 classe B2. La durée d'amortissement énergétique du système Console est inférieure à un an.

 

Selon le type, une Console pèse 5 à 7.2kg. Il est possible d'empiler 40 Consoles pas palette. Le cadre-pourtour de montage facilite le montage rapide. Des cannaux d'aération pré-dimensionnés assurent une bonne circulation de l'air. Les trous sur le fond du système assurent le drainage.